Agence postale communale

A partir du jeudi 2 décembre 2021 : Ouverture d'une agence postale communale (dans les locaux de la mairie)

Lundi, mardi et vendredi de 13 h 30 à 17 h30

Jeudi de 13 h 30 à 18 h 30

Services proposés :

Affranchissement lettres et colis

Retrait et dépôt de colis, de lettres et de recommandés

Vente de timbres, d'enveloppes Prêt-à-Poster, d'emballages colis, d'enveloppes de réexpédition, d'emballages Prêt-à-Expédier Chronopost

Services de réexpédition et garde du courrier

Retrait d'espèces sur un compte courant postal, sur Postépargne ou sur un livret d'épargne

Vente de produits La Poste Mobile

 

 


Ouverture de la mairie


ATTENTION

Semaines 46 et 47 : ouverture du secrétariat de mairie le mardi 16  et les vendredis 19 et 26 novembre 2021

10 h 30 à 11 h 30


Changement d'horaires

à compter du lundi 29 novembre 2021

Le secrétariat est ouvert au public :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h30 à 11h30

 

La permanence de Monsieur le Maire ou Monsieur le 1er adjoint est assurée le:

Samedi de 9h30 à 11h30

En cas d'urgence :  06 49 57 15 17.

 

Contact Mairie

Chef-lieu - 73300 - Albiez-le-Jeune

Tél. : 04 79 59 92 85

mail: mairie.albiezlejeune@orange.fr


Formulaire de contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.